mercredi 17 avril 2013

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Avant d’être une affiche aérienne et légère, le visuel de Steve Hiett
est une campagne publicitaire de l’été  2010 qui ne se veut pas si bleu horizon…
L’inversion des codes visuels de bases force le spectateur de manière inconsciente à redresser l'image.
L’air et l’eau, « or bleu », se confrontent aux sols désertiques pour dénoncer une certaine folie !
Précisément intitulée « Le monde est fou »,
cette campagne prolonge les précédentes campagnes nommées « Il n’y a plus de saison… »

Quant aux vêtements, les coupes se brouillent et se confondent,
les trompe-l’œil ne trompent pas le confort.
Le laser fixe les traces d’usures, les lacets comme les attributs masculins des statues grecques…




Before being an air and light poster, the picture of Steve Hiett
is an advertising campaign of the summer 2010 which does not aim to be so sky blue…
The inversion of the visual codes of bases forces the spectator unconsciously to rectify the image.
The air and the water, "blue gold", confront with desert soils to denounce a certain madness!
Exactly entitled "The world is crazy",
this campaign extends the previous campaigns named "There is no more season…"
As for clothes, the cuttings fall out and become confused, the trompe l’œil do not deceive the comfort.
The laser fixes the abrasion, the laces as the male attributes of the Greek statues…
 

2 commentaires:

  1. Cette campagne a marqué et même été reprise par de grandes marques.
    M2M

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  2. cette apesanteur est magique !

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